Commençons par le commencement…

World’n Word : Kesako ? 

 

Comme de nombreuses histoires celle-ci débute sur un coup de tête, celui de créer et de mettre en ligne un blog. J’avoue ne pas adorer ce mot, qui est assimilé à tant de choses aujourd’hui. Alors si je crée un blog je vais être blogueuse ? Question délicate. Et puis aujourd’hui tout le monde crée un blog non ? Une page, un instagram, un pinterest etc etc… Alors où est l’intérêt ?

L’intérêt, vois-tu, petit lecteur intrigué, c’est qu’ici je pourrais davantage m’exprimer. En créant ce blog j’ai souhaité avoir un support sur lequel partager en masse tout ce que je souhaitai réunir, à savoir du contenu écrit mais aussi photo. Et sur des sujets les plus variés possibles 🙂 Donc pour faire simple, « World’n Word » provient de ma volonté de réunir tout ce qui fait mon petit monde, mon quotidien, mes découvertes… avec des mots (oui et des photos, tu l’as déjà dis..) !

Ici tu trouveras,

  • Du voyage, parce que quoi de plus chouette que de découvrir de nouveaux horizons et de te les faire partager petit veinard ! Non sérieusement, comme j’ai un peu la bougeotte et que je ne pense pas être la seule, j’ai pour but de partager plein de conseils, bons plans, expériences personnelles concernant mes voyages passés et futurs. Le tout en photos et pourquoi pas en vidéos 🙂
  • De la cuisine, parce qu’elle fait partie de mon quotidien et que je m’y intéresse un peu plus chaque jour.  Tu trouveras ici mes ptites recettes du moment, mes conseils et aussi mes bonnes adresses en France et pourquoi pas à l’étranger !
  • Du sport, encore un sujet qui me plait bien et que je compte développer principalement autour du Yoga et du Fitness mais aussi de mes découvertes !
  • Des tendances mode & beauté, Aïe voilà le sujet épineux. « Ca y’est elle nous fait le coup de la blogueuse mode et beauté… » eh bien oui mais pas tout à fait ! Comme tu le vois ce ne sera pas QUE ça et les articles qui seront dédiés à ces rubriques viseront à partager à la fois des produits qui me plaisent, que ce soit du maquillage des soins ou des looks… Mais mon but est aussi de partager mes inspirations du moment et pourquoi pas des explications/décryptages de tendances 🙂
  • Du blabla, parce que ça peut paraître dérisoire dit comme ça mais que j’adore ça moi le blabla. Toujours sur un sujet précis, perso ou pro voire même politique et d’actualité, un sujet qui me touche et qui me donne envie de m’exprimer !

 

Alors, t’en dis quoi ?

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Alexandre Benetti dit :

    Est-ce qu’il y aura un article sur les Pim’s ? Aliments très importants dans notre monde actuel ? ( :p )

    Aimé par 2 personnes

    1. Ahaha ça peut s’envisager en effet 😉 Reste connecté !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire